hello bulgaria

Apres avoir passes 2 jours sur la cote de la mer noire, un peu trop betonnee a notre gout c est dommage… sauf Baltchik qui est tres jolie…

Nous sommes a Veliko Tarnovo dans le centre du pays, nous y avons rencontres des jeunes qui etudient ici en erasmus et c est tres sympa c est une ville magnifique je vous laisse admirer les photos…

picture006.jpg picture001.jpg picture002.jpg picture003.jpg

picture004.jpg

un petit jeu pour les petits malins, retrouver le camion sur une d ces photos…

 le gagnant se verra offrir un verre de tuica, ca calme…
 

nous restons ici quelques jours puis depart vers la vallee des roses et le sud du pays

ca y est nous nous frottons a l alphabet cyrillique et c est pas facile….

enfin nos plans se sont modifies nous ne pourrons malheureusement pas aller en Turquie car avec Java cela semble trop complique, il faut des analyses de sang et une consultation chez le veterinaire… trop galere!

donc apres la Bulgarie ce sera la Grece…

Ciao

2 commentaires à “hello bulgaria”


  1. 0 Ben le fréro 11 sept 2008 à 21:41

    Hello à vous,

    En effet, ça a l’air super joli ce coin de Bulgarie. En jetant un œil sur l’alphabet cyrillique, je comprend bien que ça doit pas être évident. Enfin vous pouvez toujours leur dire : « nié smé frantsouzi ». Ils compatiront probablement…

    Sinon c’est quoi cette histoire ? Java fait sa rebelle et refuse d’aller voir son médecin traitant pour avoir son certificat pour passer la frontière turque. C’est dommage, ça doit être très sympa…enfin la Grèce comme lot de compensation, c’est vraiment pas mal !

    A bientôt (ramenez nous des yaourts…probablement périmés)

  2. 1 ELSA 14 sept 2008 à 21:41

    Basouba les routards!!(bonjour en bariba)
    Pensée pour vous
    J’espere que tout va bien , ça a l’air plutôt bien parti, un beau périple fait de beaux paysages et de belles rencontres, de découvertes chaque jour, c’est que du bonheur!!!Dommage pour la Turquie, en même temps avec la tête de kurd d’Alex pas sûr qu’il soit bien accueilli!!!! MDR!!! Alex sans rancune ??! ça fait zizir toutes ces photos je veux la même charette que celle des roumains!! Quant à nous, on a réussi à faire le tours du Bénin , c’est un pays magnifique et les africains n’ont pas perdu cette chaleur humaine et cet enthousiasme qui les rendent si riches. je serais bien restée!
    Profitez à 200% car le temps passe toujours trop vite et comme le dit un proverbe africain: »le temps est comme l’oiseau si tu ne le saisis pas il est parti ».Comme on dit au Bénin en toutes circonstances et à tout moment: »à tout à l »heure! » bonne continuation pour la suite du voyage je demanderai au marabout d’avoir un oeil sur vous! Je vous papouille.Hey! déconnez pas restez pas en Bulgarie on veut vous revoir! Elza

Laisser un commentaire


Commentaires récents


Ile Maurice - Octobre 2008 |
VACANCES AU BORD DE LA MER |
Chili 2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Location de Voitures Econom...
| Le Quebec en Hiver
| Argentina